Vous n'en pouvez plus du bazar ? Vous ne supportez plus votre bric-à-brac ? Vous vous sentez dépassé, submergé, accablé ?

"MISSION ORGANISATION" EST LA POUR CA !

 

Révélatrice d'intérieur à Nantes, j'ai par la force des choses mis en place des solutions d'optimisation et d'organisation : Repenser des lieux de passage, organiser des buanderies ou des entrées "fourre-tout", optimiser de très petits espaces, des chambres, des pièces de vie…  C'est donc tout naturellement que je vous propose des missions centrées sur la réorganisation pour mieux...

RÉVÉLER VOTRE INTÉRIEUR

 

Pourquoi se lancer dans cette aventure ?

 

Tendance au bazar, changement de poids, modification de style de vie, maladie, enfants, départ d'un proche, retraite, divorce, déménagement, grossesse, télétravail, les spécialistes des "au cas où" et "on ne sait jamais" ...  Les raisons sont multiples, mais les besoins sont similaires :

Au final, ces accompagnements vont vous changer la vie et à plusieurs niveaux :

Pourquoi faire appel à moi ?

Passionnée par mon métier et toujours à la recherche de solutions personnalisées, j’ai à cœur de vous accompagner et, vous donner l’impulsion pour enclencher ce changement !

 

En effet, c’est un changement considérable, parfois chargé de nombreux souvenirs qu’il n’est pas question de se débarrasser à tout prix, simplement de trouver une utilité, un lieu pour

chaque chose et éventuellement de donner, jeter ce qui ne vous sert plus !

 

J’interviens dans le désencombrement d’arrière-cuisine, de buanderie, bureau à domicile, chambre parentale, chambre enfant, dressing et placard, garage, séjour, salle de jeux, ménagement de salon, etc. 

 

Révélatrice d'intérieur sensible à l'organisation, je sais jongler avec les inspirations : Feng Shui, Méthode Marie Kondo, ou encore l'empire Home Édit sont des sujets qui me passionnent.  

 

 

Mes valeurs sont ainsi multiples et complémentaires :

Mes offres sur mesure  :

Prix net : TVA non applicable. Déplacement inclus jusqu'à 20 km de Nantes. Je suis une simple accompagnatrice, à aucun moment, je ne trie ou fais le ménage à votre place. 

LES PETITS PLUS

 

🔸  Des contacts "artisans" facilités si vous souhaitez faire de petits travaux (un meuble sur mesure, de petites réparations...)

 

🔸  Des contacts "ménagers" si vous souhaitez avoir un coup de main supplémentaire 

 

🔸  Des contacts "Seconde Main" pour une gestion optimale de votre tri/rangement

 

🔸  Des contacts "bien être" pour poursuivre ces changements dans votre vie quotidienne 

 

🔸  Des contacts "Parentalité" si votre démarche s'inscrit dans une nouvelle dynamique familiale 

Une pluralité de métiers qui se côtoient et se combinent à merveille 

Et la suite ?

 

C'est un choix qui vous appartient ! Envie de tester sans trop vous engager ?

L'offre "Bye Bye Bazar" est là pour ça !

 

Besoin d'un accompagnement structuré ?

Les offres "Mission Rangement" et "Coup de Boost" seront vos meilleurs alliés !

 

Et pour "l'après", si le feeling est bien passé entre nous et que vous avez apprécié mes conseils, je pourrai vous accompagner dans d'autres projets !

 

REMPLISSEZ VITE CE FORMULAIRE POUR RÉSERVER VOTRE RDV "MISSION ORGANISATION"▼

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.